Sur l’instruction du Ministre du tourisme de la culture et des arts, Jean Michel Abimbola, une délégation du Ministère du Tourisme de la Culture et des Arts s’est rendue au chevet de l’artiste Guy Ernest Kaho dont l’état de santé est inquiétant ce jeudi 31 mars 2022 dans l’après midi.

L’artiste Guy Ernest Kaho il y a quelques jours a lancé un cris de cœur afin d’obtenir du soutien pour sa santé par une vidéo qui parcouru les réseaux sociaux et que nous avons également diffusé sur notre chaîne Youtube. Appuyé par l’appel de Ignace YECHENOU (Alias Codjo Codjomè).

En dehors des citoyens qui ont commencé à voler à son secours, il a reçu, à son domicile, la visite d’une forte délégation du Ministère du Tourisme de la Culture et des Arts conduite par le Directeur Général du Fonds des Arts et de la Culture, Gilbert Déou Malè.

Ainsi, son cri de cœur à enregistré un répondant de taille, le gouvernement à travers le MTCA. C’est une forte délégation qui s’est ébranlée chez Guy Ernest KAHO jeudi 31 mars 2022 pour s’imprégner de façon concrète de son état de santé.

Vous pouvez encore suivre le cris de cœur ci-dessous

Cris de cœur de l’artiste Guy Ernest KAHO

Info de la visite eu sur Matin Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.