L’Agence de Développement de Sèmè City (ADSC) a lancé un Avis de Demande de Renseignements et de Prix (ADRP). Référencé S_DPSI_100434 et daté du 4 mai 2025, cet avis vise à sélectionner un prestataire pour la mise en place d’une maintenance corrective et évolutive de la plateforme E-Sèmè. L’objectif est de conclure un accord cadre d’une durée de trois (03) ans, dont la première année est ferme. L’ADRP a été publié sur le portail web des marchés publics le 28 février 2025.
Le prestataire retenu devra assurer des services incluant la maintenance corrective et évolutive, la migration vers Odoo version 18, l’amélioration de la sécurité et des performances, ainsi que la formation des utilisateurs. Les candidats doivent être spécialisés en développement d’applications et justifier d’expériences pertinentes (migration Odoo, développement de modules spécifiques) et de capacités financières minimales. Des exigences spécifiques s’appliquent aux entreprises naissantes.
Les offres, rédigées en français, doivent être remises en deux exemplaires physiques et une copie électronique. Elles doivent inclure une garantie de soumission de 355 932 Francs CFA. La date limite de dépôt des offres est fixée au lundi 2 juin 2025 à 10h00, au Secrétariat du PRMP de l’ADSC. L’ouverture publique des plis aura lieu le lundi 2 juin 2025 à 10h30 dans la salle de réunion de l’ADSC.
Les informations détaillées sur les exigences, les procédures complètes et les documents à fournir sont disponibles dans le document ci-joint, auxquels il convient de se référer pour une candidature complète et conforme.
Pour être informé des opportunités rejoignez un de nos groupes WhatsApp ou Telegram


En savoir plus sur Communication Libre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.