Cinq chercheurs en journalisme du MIT partagent leur expérience en matière de reportage sur les solutions climatiques dans le secteur de l’alimentation, des déchets et de l’agriculture aux États-Unis.

Date et heure

  • Inscriptions au plus tard le : Jeudi 29 Mai 2025
  • Le webinaire aura lieu le : Vendredi 30 Mai 2025 · 17h GMT + 1
  • En ligne
  • L’événement dure 1 heure 30 minutes

À propos de cet événement

Chaque année, le MIT soutient cinq journalistes à travers le pays pour la rédaction d’articles approfondis sur le changement climatique et ses solutions, destinés aux médias auxquels les Américains font le plus confiance : les rédactions locales et régionales où les journalistes écrivent sur leurs propres communautés.

Ce printemps, ces boursiers du MIT en journalisme environnemental se sont concentrés sur les défis climatiques peu couverts du secteur de l’alimentation, de l’agriculture et des déchets, responsable de plus de 10 % de la pollution climatique américaine et de la majeure partie de notre puissant méthane, source de réchauffement rapide.

Rejoignez la nouvelle promotion de Fellows du MIT pour discuter de leurs travaux sur l’alimentation, les déchets et le climat en Pennsylvanie, au Michigan, au Texas, au Maryland et dans l’Illinois.

Jenny Splitter, rédactrice en chef de Sentient Media et invitée spéciale, animera une discussion avec nos Fellows sur la diversité des publics qu’ils ont mobilisés, les défis et les opportunités du reportage climatique dans les médias locaux, et la manière dont ils ont intégré leurs reportages aux valeurs et priorités locales, pour leurs lecteurs, ainsi que pour les agriculteurs, les gestionnaires de déchets et les élus municipaux et étatiques les plus à même d’induire le changement.

Pour vous inscrire, Cliquez ICI.

Pour être informé des opportunités rejoignez un de nos groupes WhatsApp ou Telegram

Rejoignez notre groupe WhatsApp
Intégrez notre groupe Telegram https://t.me/Com_Libre

En savoir plus sur Communication Libre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire