Date limite: 7 janvier 2025.
La semaine d’accueil du programme commence le 16 février 2025 avec la journée de démonstration le 2 mai 2025 à Lagos, au Nigéria.
Accelerate Africa est un programme d’accélération en phase de pré-amorçage/d’amorçage qui accélère les fondateurs audacieux et visionnaires qui transforment nos défis collectifs en entreprises mondiales, en fournissant aux clients des présentations, des ressources, des conseillers et des réseaux pour vous mettre sur la voie d’un million de dollars de revenus dans les 18 mois suivant l’achèvement. Nous organisons plusieurs cohortes par an pour un maximum de 10 startups sur 8 semaines, en sélectionnant des startups de tout le continent africain pour obtenir un soutien dans des domaines tels que la narration, le développement d’équipe, la mise sur le marché, le développement de produits et la collecte de fonds.
Nous pensons que les fondateurs capables de transformer les plus grands défis de l’Afrique en entreprises mondiales sont issus d’horizons, de capacités, de langues, de sexes, d’âges, d’ethnies variés, etc. C’est pourquoi 40 % des fondateurs avec lesquels nous avons travaillé sont des femmes, ont entre 20 et 60 ans et viennent et travaillent dans plus de 10 pays africains.
Les fondateurs que nous soutenons ont des caractéristiques communes :
- Passionné par la résolution d’un problème réel et possédant les antécédents ou la traction pour le prouver
- Une compréhension approfondie de leurs clients et ils considèrent que leur service est le travail de leur vie
- Expérience vécue du problème, les poussant à créer une entreprise qui semble impossible jusqu’à ce qu’elle soit réalisée
Consultez la page RFS sur le site Web pour en savoir plus sur les thèmes sur lesquels nous nous concentrons pour la deuxième cohorte d’Accelerate Africa.
Pour plus d’informations et pour postuler, Cliquer ICI.
Pour être informé des opportunités rejoignez un de nos groupes WhatsApp ou Telegram
En savoir plus sur Communication Libre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.