L’Association Béninoise pour le Marketing Social et la communication pour la santé (ABMS) est une ONG locale membre du réseau de l’ONG Internationale, Population Services International (PSI). Dans une synergie de marketing social et de communication pour un changement de comportement, I’ABMS met à la disposition des populations béninoises vulnérables et/ou à faible revenu, des produits et services de santé.

Ces derniers sont offerts à travers des activités de communication interpersonnelle, mass média, mobilisation sociale, conseil et dépistage dans les domaines de la prévention du VIH/SIDA et la prise en charge des IST, la prévention et contrôle du paludisme, la promotion de la planification familiale/santé de la reproduction, l’amélioration des conditions d’hygiène et d’assainissement des populations à faible revenu.

Dans le but de garantir la sécurité de ses locaux de même que celle des personnes et des biens, I’ABMS veut procéder à la sélection d’une structure compétente pour fournir les services de gardiennage, de surveillance et de protection de ses différents sites.

C’est dans ce cadre que l’ABMS lance le présent avis d’appel d’offres pour la sélection d’une structure spécialisée dans la fourniture des services relatifs au gardiennage, la surveillance et la protection de ses sites.

Le dossier complet de cet avis d’appel d’offres peut être directement téléchargé sur le site web de l’ABMS ou en fin d’article.

La date limite de dépôt des dossiers de soumission est prévue pour le 09 Octobre 2025 à 10 heures 00 au siège de l’ABMS.

L’ouverture des offres est prévue pour se tenir le même jour à partir de 10 heures 30 minutes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui désirent y assister.

Ci-joint le document de l’appel d’offre.

Pour être informé des opportunités rejoignez un de nos groupes WhatsApp ou Telegram

Rejoignez notre groupe WhatsApp
Intégrez notre groupe Telegram https://t.me/Com_Libre

En savoir plus sur Communication Libre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Communication Libre

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture