She Loves Tech est le plus grand concours de startups au monde

She Loves Tech travaille avec des startups pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur. Si vous êtes présélectionné, ils travaillent en étroite collaboration avec vous, offrant un mentorat et/ou des ateliers pour préparer votre présentation finale.

Lors de la finale mondiale, leur bootcamp d’une semaine est spécialement organisé pour vous fournir un mentorat, une formation et un accès à leur réseau d’investisseurs et d’influenceurs de premier plan de la communauté technologique.

Admissibilité

1. DÉMARRAGE PRÉCOCE

Start-up technologique avec au moins un produit viable minimum (étape conceptuelle passée) avec moins de 5 millions de dollars de financement externe levé.

2. LENTILLE DE GENRE

Start- up technologique remplissant  UN des critères de genre suivants :

  1. Ayant une Fondatrice
  2. Utilisateurs majoritairement féminins
  3. Consommatrices majoritairement féminines
  4. La technologie impacte positivement les femmes

Processus de compétition

1. Dépistage et préparation

août – septembre 2022

Les candidatures seront évaluées par l’équipe de sélection mondiale, les dernières startups présélectionnées ayant accès à un programme exclusif de préparation de pitch et à des sessions de mentorat. Nous examinons une gamme de critères, notamment les opportunités de marché, la traction, l’évolutivité et le potentiel de croissance, l’innovation et la créativité, le calibre du fondateur et de l’équipe.

2. Rondes locales

Septembre – Octobre 2022

Les startups présélectionnées monteront sur scène pour présenter leurs entreprises lors de leurs tournées locales respectives organisées dans différents pays et régions. Le vainqueur de chaque tour passera ensuite à la phase globale du Concours.

3. Bootcamp

Fin octobre 2022

Un camp d’entraînement d’une semaine spécialement organisé pour les gagnants de chaque tour local aura lieu fin octobre. Le camp d’entraînement est basé sur l’apprentissage par l’expérience, le mentorat et l’encadrement par les pairs. Il couvre les thèmes du marché, de l’innovation et de la recherche de fonds.

4. Finales mondiales

novembre 2022

La finale finale du concours se tiendra lors de la conférence mondiale She Loves Tech et servira également de journée de démonstration pour les investisseurs, permettant aux startups de présenter directement aux investisseurs un financement. Les startups ont la possibilité de gagner jusqu’à 50 000 USD d’investissement et de prix en espèces.

Êtes-vous prêt à faire passer votre startup au niveau supérieur ?

Cliquez-Ici pour plus d’information et postuler

Date limitte d’inscription 12 septembre 2022

1 thought on “Candidatez au Concours Mondial de Startups « She Loves Tech »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.