Les JED offrent une opportunité unique aux jeunes du monde entier dotés d’une solide expertise et d’un engagement en faveur d’un changement social positif de partager leurs points de vue, d’influencer les décideurs et les parties prenantes et de développer davantage leurs compétences en leadership. 

Conformément au règlement en vigueur en juin 2022, nous inviterons les personnes sélectionnées en tant que jeunes leaders EDD à participer aux panels de haut niveau à Bruxelles.

Vous aez entre 21 et 26 ans ? Vous voulez partager vos idées lors des Journées européennes du développement ?

Pour soumettre votre candidature pour faire partie des jeunes leaders de l’EDD cette année, veuillez créer un profil en ligne sur le  site Web de l’EDD . Une fois que vous aurez enregistré votre profil, vous pourrez commencer le processus de candidature en ligne pour participer au programme Jeunes Leaders des JED 2022. 

Seuls les formulaires soumis seront évalués. La date limite de soumission des propositions est le 25 mars à 23h59 CET .

9 thoughts on “Candidature ouverte au programme Jeunes Leaders EDD 2022

  1. L’engagement des jeunes dans le changement social reste le seul moyen de garantir une relève de qualité et assurer une influence positive sur les décideurs et parties prenantes. Un jeunesse inactive est une jeunesse qui subi. Une jeunesse engagée est un gage de développement.

  2. Les mots ne disent pas toujours les choses. L’essentiel c’est d’être membre et le reste vous le verrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.